image principale

Acteurs de l’économie vaudoise, unissons-nous pour soutenir la candidature d’Olivier Français au Conseil des Etats

25.10.2019

Les élections fédérales ne sont pas terminées ! Le 2e tour de l’élection au Conseil des Etats, le 10 novembre prochain, relève d’un enjeu très important pour l’économie vaudoise. Comme décideur et dirigeant d’entreprise, nous avons besoin de votre voix !

Seule la réélection d’Olivier Français au 2e tour garantira une représentation équilibrée de notre canton au Conseil des Etats. Cet homme engagé et efficace a largement contribué, durant la dernière législature, à l’essor d’un cadre favorable pour l’économie suisse et vaudoise. La Loi sur les marchés publics, sa proposition de convertir le patrimoine immobilier de la Confédération aux énergies renouvelables et son action à la présidence de la Commission des transports en sont des exemples concrets.

Fort d’une grande faculté d’analyse, capable de négocier des compromis – une spécialité de la Chambre haute – et visionnaire dans des dossiers tels que la mobilité ou les infrastructures du futur, Olivier Français dispose d’une notoriété et d’une expertise très appréciées en Suisse alémanique.

Faisons lui confiance, soutenons-le pour une nouvelle législature. Notre canton et surtout notre tissu économique en sortiront gagnants !

Tout acteur de l’économie vaudoise se doit de se mobiliser en vue de cette prochaine échéance, c’est pourquoi nous vous encourageons à voter et à convaincre au moins une autre personne de votre entourage à voter pour Olivier Français.

Avançons ensemble, gagnons ensemble !

Lire la lettre adressée aux entrepreneurs vaudois

Partager :

Actualité