image principale

Courrier aux habitants de la Commune

25.02.2021

A toutes les Pulliéranes et à tous les Pulliérans

 

Elections communales 2021 – Des idées, des actes

 

Madame, Monsieur,

Chères habitantes et chers habitants de Pully,

 

Élu en 2016 conseiller municipal de la ville de Pully, en charge de la direction de l’urbanisme et l’environnement, je mets mon expérience d’entrepreneur et mon engagement dans la vie sociale, culturelle et associative de notre région à votre service.

 

Actif dans de nombreux domaines tels que la mobilité, la formation duale et la gestion d’entreprises, on dit de moi que je suis engagé, responsable et fiable.

 

Amoureux de ma ville, dans laquelle je m’épanouis aux côtés de mon épouse et de nos deux filles, j’aime entreprendre et j’ai à coeur d’oeuvrer pour son développement durable et viable, dans le respect des traditions et du cadre légal.

 

Le mandat municipal de ces dernières années s’est concentré sur les défis liés au logement et à la vie sociale, à l’accueil de l’enfance et de la jeunesse, à la culture, au sport, à la mobilité, à l’aménagement urbain et à l’éco-responsabilité.

 

Renforcés par la pandémie, les challenges à venir sont nombreux et me stimulent ! Je souhaite continuer à m’engager pour la communauté, notamment pour pérenniser les projets d’urbanisme, de mobilité et d’environnement en préservant le bâti historique et en favorisant l’aménagement d’espaces verts ; mais aussi pour maintenir la sécurité, assainir les finances, optimiser de manière raisonnée la fiscalité.

 

Très attaché au patrimoine historique et paysager, je tiens à adapter les infrastructures de service en adéquation aux conditions de travail d’aujourd’hui, pour les orienter vers la durabilité et la modernité.

 

C’est dans ce sens que j’ai la motivation de me présenter aux prochaines élections communales pour un 2ème mandat aux côtés de Gil Reichen, Lydia Masmejan et Jean-Marc Chevallaz.

 

En espérant pouvoir compter à nouveau sur votre soutien le 7 mars prochain, je vous encourage à voter les listes PLR :

• Liste N°3 pour le Conseil Communal

• Liste N°7 pour la Municipalité

 

Les rencontres étant limitées à ce jour, n’hésitez pas à me contacter par téléphone au +79 401 10 11 ou par mail contact@nicolasleuba.ch . Je serais heureux d’échanger avec vous sur les sujets qui vous préoccupent.

 

Avec mes cordiales salutations,

Nicolas Leuba

Lire le courrier

Partager :

Actualité